Cérémonies de remise des prix méritants et des diplômes des sections internationales

Le vendredi 30 juin 2023 de 7h 30 à 12h, le lycée MELKIOR GARRE a organisé une cérémonie de remise de prix pour tous les élèves de seconde, première et terminale des sections générale, technologique et professionnelle.

Cette cérémonie, animée par Monsieur LUCOL, référent des Cordées de la réussite, a permis de féliciter et de récompenser les élèves qui se sont distingués par leur sérieux, leur persévérance dans le travail et dans l’effort.

Parmi les lauréats, des élèves du Pôle Espoir ont été récompensés pour leur travail sérieux ainsi que pour leur performance remarquable dans le domaine du Hand ball.
Les élèves méritants du Conseil de Vie Lycéenne, de la Maison des Lycéens et deux écodélégues ont également été récompensés pour leur investissement et leur implication à travers des projets citoyens culturels innovants et fédérateurs.

La cérémonie s’est terminée par la remise des diplômes des élèves des sections internationales américaines et brésiliennes, qui ont suivi un parcours bilingue et biculturel tout au long de leur scolarité. Les élèves, les parents et les professeurs ont apprécié ce moment de convivialité et de reconnaissance, qui a clôturé l’année scolaire dans la bonne humeur.