Le styliste DIOR Homme au Lycée Melkior

Dans le cadre de la Semaine Ecole - Entreprise, le Lycée Melkior Garré a reçu Monsieur Patrick MARIE-ALPHONSINE dit "Paco", de la Direction des modélistes – Conception technique des modèles chez DIOR HOMME, ce lundi 27 novembre.

Les tuteurs et maîtres de stage de tous les élèves ainsi que l’ensemble des fournisseurs locaux ont été invités pour profiter de la venue de cette célébrité dans le milieu de la mode.

Paco a donné une conférence sur des thématiques diverses telles que la mode et l’artisanat, l’évolution de la mode identitaire, ou encore la stratégie de développement industriel. Ce programme a ensuite été proposé et adapté aux élèves.

Les élèves ont fait une surprise à l’invité de marque : un défilé avec leurs dernières créations vestimentaires !

Ce défilé s’est tenu dans le restaurant pédagogique où tous les convives ont été invités à un cocktail.

Bravo à tous les élèves et à leurs professeurs pour cette belle manifestation autour de la mode !

voir les photos du défilé en cliquant ici