Inscriptions - Réinscriptions 2020-2021 PNG - 33.5 ko

Inscriptions, réinscriptions pour l’année scolaire 2020-2021 au LPO Melkior-Garré

Réinscriptions  : Tous les élèves qui étaient scolarisés au LPO Melkior-Garré en 2019-2020 et qui y poursuivent leur scolarité, n’ont pas à se réinscrire.

A la rentrée une mise à jour de leur dossier sera effectuée et il leur sera demandé les pièces nécessaires à l’inscription aux examens.

Inscriptions : Les nouveaux élèves arrivant au LPO Melkior Garré en septembre 2020 pourront soit s’inscrire en ligne grâce aux téléservices du 29 juin au 11 juillet soit s’inscrire en présentiel la dernière semaine du mois d’août au moyen des pièces ci-dessous.
Vous pouvez valider votre inscription via la plateforme des téléservices : SCOLARITE SERVICES au moyen de vos identifiants reçus de votre établissement d’origine (collège ou lycée).

Ces informations sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la pandémie COVID 19 et des consignes gouvernementales.

Aussi, nous vous invitons à vous reconnecter sur cet article pour disposer des dernières informations.

DOSSIER D’INSCRIPTION :
— Page 1
— Page 2
— Page 3
— Page 4
— Fiche de renseignements médicaux
— Fiche d’urgence

Fiches d’inscription (télécharger celle correspondant à votre affectation ou montée de classe) :

— 2ndes générales et technologiques y compris sections internationales
— 1ères générales et technologiques y compris sections internationales
— Terminales générales et technologiques y compris sections internationales

— Filières professionnelles CAP et BAC PRO page 1 Filières professionnelles CAP et BAC PRO page 2 (pour les CAP cuisine et BAC PRO Restauration)