Journée Nationale de lutte contre le Harcèlementerrorisme

Ce jeudi 9 novembre 2017 : Journée Nationale de lutte contre le Harcèlementerrorisme.

Le CDI, l’Infirmerie, la Vie Scolaire et la Maison Des Lycéens ont participé à une campagne d’affichage pour sensibiliser les élèves et les personnels au problème du harcèlement scolaire.

Mme Fiandra, documentaliste et Référente harcèlement pour notre établissement a mené une séance de sensibilisation au cyber-harcèlement avec la classe de Seconde STHR de Madame Tardif.

Lors de l’Assemblée Générale des Délégués de classes et élues du Conseil de la Vie Lycéenne, Les Ambassadeurs élèves contre le Harcèlement et la référente du Lycée Melkior-Garré ont fait une intervention auprès des élèves élus.

Tout au long de l’année des séances perlées seront organisées pour que tous ensemble nous agissions contre ce fléau qu’est le harcèlement scolaire."