Les 10 ans de l’Office de l’eau et le Comité de Bassin, au restaurant pédagogique du lycée

"L’Office de l’eau et le Comité de Bassin ont choisi de célébrer leur 10 ans au restaurant pédagogique du lycée.

Plusieurs classes ont travaillé ensemble sur ce projet (1re STHR, 1re MMV, secondes générales…) et leurs talents a été très apprécié que ce soit à travers la vidéo, la water dance, la chanson, la prestation dégustative ou le défilé "Glam’nTrash". Les élèves d’AP secondes et des sections professionnelles MMV couture ont élaboré de belles tenues sur le thème de l’eau à partir de matériaux recyclés.

C’était une très belle soirée, merci à tous ! Vous aurez le plaisir de revoir toutes ces prestations le 22 mars pour la journée de l’eau au lycée.

Lien photos : https://goo.gl/photos/VuMkbHDpBAEX6WJD8"

Cordialement,
SAINT-ARROMAN Florie