Les actions de fin d’année de la CVL et la MDL

En cette période festive, nos élèves se sont investis pour partager des moments de convivialités autour de chants, de collations, d’action de solidarité et d’échange intergénérationnel afin de raviver la "Magie de Noël".
Accueil des pensionnaires :

Carte de noël :

Les collations offertes par la CVL et la MDL :

Échange avec Roro :

Pour voir l’interview de la présidente de la MVL cliquer ici

Nous avons également assistés à l’investiture de nos élèves dans des instances telles que :

• Le samedi 19 novembre 2022, l ’Assemblée Territoriale des Jeunes de Guyane a élu ces 55 conseillers dont vont parti LOBATO DA SILVA Nycolas élève de TG2 et WAGNAC Waslyne élève de BTS MAN

Les élus ATJG :

• Au séminaire du Conseil Académique de la Vie Lycéenne qui s’est déroulé du 24 au 25 novembre 2022, l’ensemble des représentants vie lycéennes de tous les lycées de Guyane ont élu VELDWACHTER Indra inscrite en TST2S1 ​​​​​​et FINERA-MALSA Kingsley inscrit en TSTHR Conseillers National à la Vie Lycéenne Conseillers National à la Vie Lycéenne pour l’académie de Guyane.
    Ils ont assisté ce jour à une visioconférence présidée par Monsieur Pap Ndiaye, le Ministre de l’éducation Nationale et de la Jeunesse et en présence de Monsieur Philippe DULBECCO Le Recteur de Guyane sur la thématique "Notre école faisons-la ensemble".