Remise de Prix des Olympiades de Mathématiques, Session 2016

De nombreux élèves de Premières des lycées de France, d’outre-mer ou d’enseignement français de l’étranger [dont 117 en Guyane], ont composé aux épreuves des Olympiades de Mathématiques, le 16 mars dernier.

Le jury académique a délibéré et une élève du lycée MELKIOR & GARRE fait partie des lauréats académiques, constitués des six premiers de la série scientifique et du premier des séries non scientifiques. Félicitations à Chloé GOFFIN, mais aussi à ses professeurs et ses parents.

La cérémonie a eu lieu Mercredi 8 juin 2016, dans l’après-midi au Rectorat site de Troubiran Salle MARIPA, en présence de l’Inspectrice de Mathématiques, Mme BASTE-CATAYEE.

Deux autres élèves du lycée (Nell TIERNY et Tristan FILLON), de la session précédente, ont également été récompensés.

Bravo à tous !

Télécharger cet article : Enregistrer au format PDF