Résultats Admission Sections Internationales

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver, en PJ, la liste des candidats proposés au Recteur pour l’affectation en classes internationales au lycée MELKIOR & GARRE à la rentrée de septembre 2016.

Les familles doivent attendre leur notification qui leur sera adressée via l’application AFFELNET, fin juin. A ce titre, il est important de veiller à ce que les élèves aient bien placé en PREMIER VŒUX la classe internationale de notre établissement. Le lycée Melkior ne pourra pas agir à la rentrée dans le cas contraire.

Enfin, nous encourageons les candidats qui ne sont pas retenus à solliciter la classe européenne Anglais, du lycée. Cette année, trois élèves méritants de celle-ci intégreront la Section internationale en Première.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’informations.

Documents à consulter