Semaine des Arts et Cultures

Durant la Semaine du 14 au 18 Février 2022, de nombreux ateliers culturels et artistiques ont été proposés et n’ont pas manqué de faire le bonheur des élèves et des professeurs tout en favorisant les échanges entre les élèves de différentes sections (générale, technologique et professionnelle).
Ce sont au total 45 ateliers qui ont pu être proposés et ont permis notamment aux élèves animateurs d’ateliers de valoriser leur savoir (savoir faire et savoir être) . L’an dernier, 27 ateliers avaient été proposés lors de la Semaine des langues et de la diversité culturelle, cette année le nombre d’ateliers a quasiment doublé.

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux ont contribué à la réussite de ce projet (les professeurs animateurs et encadrants d’ateliers, les élèves animateurs, le CDI, la Vie Scolaire, la Gestion, les membres du Jury du concours de vidéos, la Maison des Lycéens, M Taylor, tous les intervenants extérieurs, ainsi que le personnel de Direction) et à M LUCOL (le porteur du projet).