Semaine des arts par la Section Internationale Brésilienne

Mis à jour le lundi 21 mars 2022 , par Teddy Salin

Du 12 au 18 février les élèves et enseignants de la Section Internationale Brésilienne du Lycée Melkior et Garée ont donné vie à l’événement « Une saison au Brésil, 100 ans de la semaine d’art moderne », à la C.A.S.E au quartier Bonhomme en partenariat avec l’association Energia Pura et en collaboration avec le Secrétariat de la Culture et de l’Economie Créative de l’Etat de São Paulo.

La rétrospective en image :

PNG - 711 kio

Les images complètes sont disponibles en pdf en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Ateliers SIB

Dans le cadre de ce 100ème anniversaire de la semaine d’art moderne de Sao Paulo, la section internationale brésilienne a eu l’honneur d’avoir un article complet dans la rubrique "Actualités et brèves" de la revue "Une saison en Guyane" disponible en cliquant ici