Un petit déjeuner au lycée ? c’est possible !

Après une année d’apprentissage sur les différents petits-déjeuners, les élèves de Tles CAP Services Hôteliers, supervisé par leur enseignant M. Alexandre, ont mis à l’honneur, lors de leur examen final leurs savoir-faire et leur professionnalisme, afin de servir les clients sur 2 types de petits-déjeuners : le petit-déjeuner continental, le petit-déjeuner anglais.

En effet, les clients ont pu découvrir d’autres formes de petits-déjeuners qui ont su ravir leurs papilles.

JPEG - 117 ko

Cela s’est déroulé les 16 et 17 Mai 2018 sur le plateau technique de l’hôtel d’application attenant à l’internat du lycée, sous le contrôle du professeur et de professionnels externes. Ces derniers ont pu apprécier les compétences des élèves et la mise en valeur du plateau technique .

Dès l’année prochaine aux vues de la nouvelle réforme, ce CAP SH (Services Hôteliers) disparaîtra au profit du CAP HCR (Hôtel-Café-Restaurant) .

Article : M. ALEXANDRE
Photos : M.BENAFIA