Voici la liste des élèves lauréats du concours…

Voici la liste des élèves lauréats du concours d’affiches relatif à la semaine des langues et de la diversité culturelle qui a eu lieu du 8 au 12 Février 2021 et organisé par M.LUCOL .

PNG - 7 kio

Dans l’ensemble, tout s’est bien déroulé (des stands de dégustation aux divers ateliers) avec une belle participation des élèves au concours d’affiches qui se concrétise par la récompense de 24 élèves (tickets cinéma, clé USB et écouteurs).

M.LUCOL tient particulièrement à réitérer ses plus chaleureux remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce projet (les professeurs animateurs et encadrants d’ateliers, le CDI, la Vie Scolaire, la Gestion, le personnel du réfectoire qui a proposé des plats divers sous la direction de M Maxwell durant toute la semaine des langues, le CVL et bien évidemment la Direction).

Ce projet a permis de favoriser les échanges entre élèves et professeurs tout en permettant durant cette semaine de mieux vivre cette période de crise sanitaire qui s’avère assez anxiogène.

Pour télécharger la liste des lauréats au concours au format PDF :
PDF - 358.3 kio

Documents à consulter