Melkior a un incroyable talent

Voici la liste des candidats convoqués pour les épreuves de présélection au concours "Melkior a un incroyable talent" le jeudi 15 et le Vendredi 16 Décembre 2022.
Chaque candidat devra se présenter à la date, au créneau horaire et au lieu indiqué. Attention les lieux changent pour certains candidats (petit ou grand amphithéâtre). Les emplois du temps seront mis à jour pour les épreuves.
Les candidats proposeront leurs prestations à huit clos devant les membres du jury. Les critères d’évaluation sont les suivants : la qualité de leurs prestations (expressivité, tenue, présence scénique), l’aisance orale (posture, gestuelle, occupation spatiale), l’originalité de la prestation et la gestion du temps (3 minutes pour convaincre).

Les candidats retenus à l’issue de ces épreuves participeront à la Finale qui se déroulera durant la Semaine des Talents, le Vendredi 17 Février 2023 avec de nombreux lots à gagner. La liste des candidats qui participeront à la Grande Finale sera communiquée à la rentrée de Janvier 2023.

Merci et bonne chance aux candidats !

Télécharger la liste au format *.pdf en cliquant sur le lien ci-dessous :
PDF - 177.2 kio
M LUCOL