Rétrospective de la semaine des talents 2022-2023

Organisée par M LUCOL "La Semaine des talents" , s’est déroulée du lundi 13 au vendredi 17 Février 2023 et a connu une belle réussite dans l’ensemble. Durant la semaine du 13 au 17 Février, de nombreux ateliers culturels et artistiques ont été proposés et n’ont pas manqué de faire le bonheur des élèves et des professeurs tout en favorisant les échanges entre les élèves de différentes sections (générale, technologique et professionnelle). Ce sont au total 38 ateliers qui ont pu être proposés et ont permis notamment aux élèves animateurs d’ateliers de valoriser leur savoir (savoir faire et savoir être).

A l’issue de la finale du concours qui s’est déroulée le Vendredi 17 Février 2023 au grand amphithéâtre, les 16 candidats finalistes, qu’il convient de féliciter vivement, ont été récompensés le lundi 3 Avril de 14h à 16h lors d’une cérémonie de remise des prix au grand amphithéâtre.

Un grand merci à tous ceux qui ont témoigné leur confiance à M LUCOL, le porteur du projet et qui ont contribué à la réussite de ce projet (les professeurs animateurs et encadrants d’ateliers, les élèves animateurs, le CDI, la Vie Scolaire, la Gestion, les membres du Jury du concours "Melkior a un incroyable talent", la Maison des Lycéens, M Taylor, tous les intervenants extérieurs, ainsi que le personnel de Direction). Un grand merci aussi à la CTG pour le chèque cadeau de 1000 euros qui a fait la joie de nos finalistes.
Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation du projet !

Olivier LUCOL
Porteur du projet