La section internationale brésilienne au Mangal das garças

Mercredi 17 avril
Aujourd’hui nous sommes allés au Mangal das garças inauguré le 12 janvier 2005, situé sur les rives du fleuve Guamá. Dans ce parc, se trouvent :
* Le musée amazonien de la navigation

* La Pépinière des Aningas ou pépinière d’oiseaux amazoniens, où les visiteurs peuvent avoir un contact direct avec une quantité impressionnante de volatiles

* Le phare de Belém, de 47 mètres de haut
* Une réserve de papillons

* L’Armazém do Tempo où les visiteurs peuvent acheter des plantes, des produits artisanaux , des livres et des CD d’artistes. Il est également possible de savourer un délicieux service de café sur place.
De ce point du vue du Mangal das Garças nous pouvons très bien voir a droite Le Portal da Amazônia et à gauche le centre ville de Belém.

Mangal das Garças foi inaugurado 12 de janeiro 2005, está localizado às margens do Rio Guamá. Nesse parque tem :
* O Museu Amazônico da Navegação
* Viveiro das Aningas ou Viveiro dos Pássaros, onde o visitante tem contato direto com uma impressionante quantidade de pássaros
* O Farol de Belém, com 47 metros de altura, a monumental torre-mirante do Mangal das Garças
* Um Borboletário
* Armazém do Tempo, onde os visitantes podem comprar plantas, artesanato, livros e CDs de artistas paraenses e é possível saborear no local um requintado serviço de café.
No ponto de vista do Mangal das Garças podemos vê na direita o Portal da Amazônia e na esquerda o centro da vila de Belém.